Conduct, la meilleure alternative pour apprendre à conduire.

Mais au fait, comment fonctionne CONDUCT?

Basé sur les nouvelles technologies, Conduct a tout prévu pour vous accompagner au fil de votre apprentissage à la conduite en filière libre.

Vous retrouverez au fil des pages toutes les informations nécessaires pour décrocher le précieux sésame.

Pour commencer, vous devrez passer votre examen théorique. Toutes les infos sont disponibles sur la page dédiée, avec les dernières évolutions en la matière.

Nous vous proposons, en partenariat avec Connaître et Conduire, un guide théorique sous forme de livre ou en accès online de 12 mois. Vous les retrouverez sur la page 'shop'.

Vous trouverez également des informations concernant le permis théoriques à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre

  

Pour rouler, c'est très simple:

Soit vous commandez un package qui comprend tout le nécessaire pour commencer à rouler: frais d'inscription, e-learning, roadbooks et un crédit correspondant au package.

Soit vous choisissez simplement de louer la voiture Conduct. Dans ce cas, des frais initiaux de 29€ sont à payer lors de votre inscription. Ensuite votre carte de crédit sera débitée de 15 euros par heure après avoir clôturé la location ainsi que des éventuels km supplémentaires.

Dans tous les cas, vous pourrez toujours garder un oeil sur les montants dans le système de réservation accessible via votre compte.

En pratique, vous devrez nous envoyer une copie de votre carte d'identité et de votre permis de conduire provisoire, ainsi que celui de votre guide. Après réception de ces documents, vous recevrez par la poste votre carte d'accès au véhicule Conduct et vous pourrez utiliser notre App.

Attention, pour pouvoir utiliser le véhicule Conduct, vous devrez vous munir d'une carte de crédit (visa ou mastercard) lors de votre premier enregistrement. Ceci est nécessaire pour le bon fonctionnement du système car après avoir conduit, les éventuels km supplémentaires ou les heures hors pack seront ainsi facturés. Cette carte sert aussi de garantie en cas de dommage au véhicule (limité à maximum 450€).

Pour les détails, vous pouvez consulter nos conditions générales.